Le journal d'une cochonne

110 Préservatif

En allant faire les courses tout à l’heure, j’ai craqué et j’ai acheté une boite de préservatifs…

Vous vous souvenez, il y a quelques mois, juste après ma première fois ? Il me semble avoir dit quelque chose du style "je ne veux plus jamais refaire ça, plus jamais !"...

Ben vous pouvez oublier. C’est l’anniversaire d’Alina la semaine prochaine, comme d’habitude, elle ne prévoit pas les choses à moitié, ça va être la fête avec de nouvelles occasions…

Et je me sens à la fois excitée et dégoutté d’avoir acheté ces préservatifs, mais je sais très bien que si je suis à nouveau saoul et qu’un garçon m’aborde, je vais limite le supplier de coucher avec moi donc… Il vaut mieux que je prévoie le coup, cette fois-ci !

J’en ai aussi profité pour acheter un nouveau truc qui pourrait me servir de sex toy. J’ai vraiment les yeux plus gros que le ventre, comme on dit, ou plutôt plus gros que le minou : à chaque objet que je voyais, je me disais "ah c’est trop petit, ça, prend plus gros !"... Seulement en comparant la taille avec celle de la bombe de déo, je me suis rendue compte que je visais vraiiiiiiiment trop gros. Déjà que cette bombe, je n’arrive toujours pas à la prendre en moi sans inconfort !

Donc voilà, et l’idée d’utiliser un préservatif à vraiment quelque chose d’excitant, je ne sais pas du tout pourquoi.