Le journal d'une cochonne

109 Bondage

Vous savez quel est mon truc en ce moment ? Le bondage.

Je marche par période, en alternant plus au moins porn lesbien, gang bang, scénario prof/élève et d’autres choses que je ne peux nommer ici.

Et la dernière nouveauté, c’est le bondage, parce que c’est tellement putain d’excitant ! Etre attachée comme ça, à la merci et au bon vouloir de tous, sans avoir son mot à dire. Il ne m’en faut pas plus pour mouiller, croyez-moi.

En cours, j’ai eu la soudaine envie de dessiner quelque chose de cochon, et j’ai griffonné une fille nue et attachée. Emma a regardé mon dessin sans faire de commentaire. En fait elle a dit : "Ooooh, mais quelle cochonne" avec un rire que je ne saurais pas trop interpréter. J’ai du mal à savoir ce qu’il se passe dans sa tête des fois… Elle était amusée parce que mon objet d’étude en ce moment, c’est la littérature pour enfant, et évidemment, ça contraste avec le dessin cochon que j’ai fais.

Encore que moi je trouve pas que ce soit si cochon que ça, je vous partagerai le dessin quand j’aurai la foi.

Les cours ne m’intéressent plus du tout… J’ai commencé à dessiner une petite histoire coquine, je vous la partagerai aussi quand j’aurai fini !