Le journal d'une cochonne

02 Libido

Donc, le premier point, c’est que je suis toujours vierge à 21 ans.

Le deuxième, c’est que j’ai une libido de ouf. Et je ne pense pas exagérer… Pour le peu de fois que j’en ai parlé avec mes amies, il semblerait que je sois bien au dessus de la norme.

Je me masturbe beaucoup… Pendant plusieurs années, c’était une fois par jour, minimum. Et même encore aujourd’hui, je ne passe pas 2 jours sans le faire.

Je me suis longtemps demandé si j’avais un genre de problème, mais aujourd’hui je pense juste que j’ai un besoin plus élevé que la norme, et ce n’est pas si grave. Il n’y a pas de mal à se faire du bien, après tout !

Sur ce point là, être une fille est tellement avantageux ! Je peux penser au sexe quand je veux sans risquer que tout le monde le sache :D ! Et j’y pense pas mal. Je me fais parfois des scénarios dans ma tête ou simplement je pense à ma prochaine séance de masturbation.

Des fois, en allant aux toilettes je constate que je suis toute mouillée alors que je m’étais même pas rendue compte que j’étais excitée, et pourtant je le suis !

Je n’ai pas de mal à être excitée du tout. J’ai un genre d’envie de sexe qui ne s’arrête quasiment jamais…

Comme je le disais précédemment, je crois que je me suis toujours masturbée, mais les choses sont devenues plus sérieuse quand je suis rentrée en sixième. C’est là que j’ai eut mon premier orgasme et que j’ai "compris" la technique. A l’époque, je ne savais même pas ce qu’était un clitoris et pourtant je n’avais pas de mal à le trouver, haha !

C’est vers cet âge là que j’ai vu mes premiers films pornographique sur internet, et j’en ai regardé pas mal pendant une période, jusqu’à que mes parents le découvrent (c’était très gênant, j’en parlerai peut-être plus en détail un jour).

Et vers mes quinze ans j’ai eut mon propre ordinateur, et je pense que c’est là qu’à commencé le début de la fin…