Le journal d'une cochonne

01 Virginité

Voilà, j’ai décidé d’ouvrir ce journal parce que j’ai besoin d’en parler, j’ai besoin d’arrêter de faire comme si ça n’existait pas. J’ai une vie sexuelle très étrange (pour le moins), et j’ai besoin d’en parler. Parce que c’est moi… Et que personne ne le sais, personne ne dois savoir.

La première chose à dire, je crois, c’est que je suis une fille de 21 ans vierge. Oui, vierge. Je n’ai jamais eut de petit ami, et je n’ai jamais fait l’amour avec une personne. Et pourtant…

Pourtant je ne suis peut-être pas si vierge que ça. D’aussi loin que je me souvienne je crois que je me suis toujours masturbée, j’ai eut mon premier orgasme à l’âge de 11 ans, et je me suis déjà pénétrée avec un nombre incalculables d’objets. Je n’ai plus d’hymen depuis mes quinze ans, donc dans un sens, on peut dire que je ne suis plus vierge.

Mais je n’ai jamais couché avec personne. Je vous l’avais dit, la situation est genre trop bizarre !

Je ne comprends moi-même pas trop comment c’est possible. On vit dans une société où le sexe à une place tellement importante et moi je suis là, avec ma virginité.

Il y’a surement tout un tas de raison à ça, ceci dit. Déjà, je ne suis pas vraiment jolie. Je suis en surpoids depuis le tout début de mon adolescence. Plein de filles arrivent quand même à se trouver quelqu’un, même avec pas mal de kilos en trop, mais moi non… Ou peut-être que le problème vient de ma personnalité aussi, je n’en sais rien…

Toujours est-il que cette virginité, elle commence à me peser très sérieusement. C’est vrai que je n’ai que 21 ans, mais je panique quand même… Pourquoi je suis toujours vierge ?

C’est pas comme si j’étais prude, ou que je ne le voulais pas, non. Je veux faire l’amour. Je veux même plutôt baiser d’ailleurs ! Je suis prête depuis que j’ai 16 ans, alors là je n’en peux plus d’attendre !

La situation en devient presque comique des fois. Quand je parle avec des garçons qui pourraient être des amants potentiels, j’en suis presque à dire "Prend ma virginité, prend là putain" !

Et je trouve ça assez amusant, dans un sens, mais ça commence aussi à devenir un réel poids pour moi. J’ai besoin de me sentir désirable, j’ai envie qu’on me voit comme un objet… Mais ça, j’en parlerai peut-être une autre fois ;)