Le journal d'une cochonne

← Retour au journal

Forum

La taille vs ta virginité

Real Mtlman moc.liamg@namltmlaer

Quelle ironie que dans ton article sur la taille tu te plaignes qu’il n’y a pas que la pénétration pour le plaisir féminin alors qu’au début tout ton bonheur dépendait du moment où un mec te pénétrerait.
Tu te rends compte de l’énorme (puisqu’on parle de taille) contradiction?
Tu minimisais ta vie sexuelle et ton plaisir parce qu’aucun mec ne t’avait pénétrée alors que tu avais déjà une sexualité plus élaborée et satisfaisante que bien des gens. Quand un mec t’a finalement pénétrée maladroitement, tu avais l’impression d’avoir vécu une étape marquante…

Maintenant tu t’étonnes qu’un mec de ton âge s’imagine que la pénétration c’est le top…

Hum…

inlovewitheverything http://inlovewitheverything.journalintime.com/

Ma tête est un capharnaüm, c’est vrai !

Mais bon, ce n’est pas si contradictoire que ça. A l’époque de ma première fois, la pénétration, c’était l’acception, c’était rentrer dans la norme, c’était la perte de la virginité, pas à mes yeux, mais à ceux de la société. Ça n’avait pas grand chose avoir avec le plaisir.

Si je parle de plaisir pur et simple : pénétration = pas le meilleur.

Si je parle d’acceptation sociale, là elle est importante…

Le seule raison pour laquelle j’ai eu ma première fois, c’est parce que je me sentais socialement mal à l’aise à cause de ma virginité et j’avais la peur panique de ne pas pouvoir être un être sexuel, de ne pas pouvoir rentrer dans la norme.

C’est pour ça que je me suis laissée prendre derrière une camionnette, dans la noir, par un gars que je connaissais à peine.

C’est un peu triste, parce qu’on est loin de l’autre idéale selon la première fois féminine où la fille attends, comme on dit, "le bon".

Cette première fois, dans le fond, elle n’avait rien avoir avec ma sexualité, c’était parce que j’avais peur de ne pas être normale… J’en suis revenue, depuis ! (enfin je crois)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.