Le journal d'une cochonne

← Retour au journal

Forum

Fantasme

blue-bird

Ne t’en fait pas si tu as le viol comme fantasme. Fait une rapide recherche sur internet et tu verras que beaucoup de gens partagent ça. C’est mon cas d’ailleurs, mais je ne voudrais jamais que ça arrive dans la réalité, comme beaucoup d’autres fantasmes ! Et je parris mon chat que toi non plus !

inlovewitheverything http://inlovewitheverything.journalintime.com/

Tu dis ça avec tellement de naturel :o ça m’aide un peu à déculpabiliser… Mais pour être honnête, je crois que c’est un peu plus qu’un fantasme chez moi, je ne suis pas certaine que je n’apprécierais pas si ça m’arrivait en vrai et je dis ça sérieusement.

blue-bird

Ah bha chais pas mwa :o #commentaireutile

Lychno

Salut,

Uhm.
Tu sais, les viols n’ont pas grand-chose à voir avec le sexe.
Ca me choque vraiment de lire ton article.

Je ne sais pas quoi dire, je suis atterrée. J’ai envie de te secouer, de te décrire comment ça se passe, les cauchemars qu’on fait après, tout ! mais non.

Bordel. L’idée que tu te fais du viol n’a rien à voir avec la réalité.
Tu crois mourir quand ça t’arrive, t’es dissociée, ailleurs, partie, cassée. Tout ce qui t’arrive en bas, tu t’en fous, tu ne veux pas y penser, c’est de la douleur et rien de plus. Et t’as l’autre dégueulasse au-dessus de toi, t’essaies de t’en dépêtrer, de fuir ses bras, et ça ne change rien.

J’espère sincèrement que mon commentaire ne t’émoustille pas.

Chuis buguée, là, sérieux. Tu m’as buguée.

Lychno

C’est encore moi.

Excuse-moi, je suis désolée de m’être scandalisée un peu plus tôt.
Tu as juste une représentation des choses qui est différente, je ne voulais pas te culpabiliser ou quoi que ce soit d’autre. Tant que ça reste un fantasme, c’est innocent, j’imagine.
Si ça te fait du bien d’imaginer les choses comme ça, c’est tranquille. Mais il faut juste que tu saches que ça n’a pas grand-chose à voir avec la réalité et que ça risque de choquer d’autres personnes, voire de leur faire du mal.
Après bon, c’est ton journal.

Bref. Désolée.

inlovewitheverything http://inlovewitheverything.journalintime.com/

Aaah non ne t’inquiètes pas, je suis ouverte à toutes réactions. Mais tu confirmes bien ce que je pensais, il y a quelque chose qui ne va pas chez moi, être excitée par ce genre d’idée n’est pas normal.

Contrairement à ce que tu sembles penser, je ne pense pas avoir une fausse idée de ce qu’est le viol, je sais que c’est affreux et que je ne suis pas sensée être excitée par cette idée, et quand j’ai subis des abus plus jeune, je me souviens m’être sentie honteuse et ne pas avoir voulu que ça arrive.

Mais je crois que je suis coincée dans une espèce de boucle pour une raison qui m’échappe et le souvenir de ce qui m’est arrivé quand j’étais plus jeune est devenu source d’excitation, au point que ça en devient très problématique parce que je n’envisage même pas le plaisir sexuel si il n’y a pas de rapport de force…

Peut-être que je suis juste masochiste, je n’en sais rien, en tous cas désolée de t’avoir choquée ^^' mais merci de me partager ta réaction, ça me fais du bien aussi qu’on me parle comme tu l’as fais.

blue-bird

Rholala, stop, c’est bon… Le "viol" fantasme et le vrai viol ça n’a rien à voir… Je peux comprendre qu’une personne qui ai subit ça ne fantasme pas du tout dessus et ne comprenne pas ! Mais c’est très simple : le fait d’être "forcée" à faire du sexe est excitante en elle même. Mais quand tu fantasme dessus TU CHOISIS d’être forcée, c’est donc pas du tout la même chose.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.