Le journal d'une cochonne

← Retour au journal

Forum

:D

blue-bird rf.evil@noissap-lielos-emmop

Wa ça fait trop plaisir de revenir ici aprés tout ce temps ! J’ai JOUIS de ma lecture lol
Toujours aussi agréable de suivre tes péripéties ! Je suis désolée pour Rose mais je pense que c’est mieux ainsi, les relations à distance sont une véritable plaie… Rose me fait beaucoup penser à mon attitude que j’avais avec un "petit ami" en ligne, je me sentais excitée de OUF par lui alors qu’il ne faisait rien pour m’exciter et que son corps etait tout ce qu’il y a de p J’éta coo

blue-bird

(désolée, petit bug ^^"")

son corps était tout ce qu’il y a de plus normal. J’étais folle de désir, et non pas d’amour contrairement à ce que je pensais ! ce désir incontralable et complêtement obsédant était du à mon manque d’affection et au fait qu’il comblait ce manque tout à fait en accordant du temps à me parler (de l’aprem à très tard dans la nuit… un américain comme toi) TOUS LES JOURS pendant environ 2 mois, every fucking day gurl. Damn.

blue-bird

Du coup je me suis très vite attachée et j’ai develloppé des tendances amoureuses malsaines et déplacées, pauvre meuf en manque de sexe et d’affection que je suis… Aaah !
si ça se trouve, Rose est dans le même cas. Et c’est marrant que t’en parle parce que moi c’etait pareil ! quand je me masturbais je me sentais obligée de penser à lui et si je pensais à d’autres hommes je me sentais coupables, même si ces hommes n’existent pas…

Bref, attention avec la nourriture. Vomir c’est pas bien, tu le sais, ça sert à rien de te le dire, mais en plus ce ne sera jamais une soluce à long terme. Je suis boulimique aussi et on sait toutes les deux que le coeur du problème c’est le grignotage, alors fait tout max pour limiter ceux là et tu maigriras sainement. C’est vraiment tout ce qu’il y a à faire. (perso j’ai perdu 3 kilo )0( )
voili voili ! Et je voulais juste te dire que c’est pas la peine d’essayer de te mettre d’etiquettes, lesbienne, hétéro, asexuelle, on s’en fiche, ça ne change rien à ce que tu es… c’est pas parce que tu vas te définir lesbienne que soudainement tu m’aura

blue-bird

*tu n’auras d’attirance romantique et sexuelle que pour les filles, ce ne sont que des mots… Si j’étais toi je ne me tracasserais pas pour ça.

Bisous bisous ! :D

Caro

Continue de te masturber y’a que ça de bon...;) moi aussi j’aime bien me caresser par dessus les collants en mini jupe, ça me fait beaucoup mouiller…

inlovewitheverything http://inlovewitheverything.journalintime.com/

Coucou les gens :) merci pour les messages, ça fait toujours plaisir ^^

Blue-bird, je suis contente de voir que tu es toujours là ! C’est marrant, nos situations sont assez similaires (on a vécu la même chose mais un peu en inversé du coup) mais ça ma fait du bien d’avoir un semblant d’explication sur ce que Rose a pu ressentir.

En ce qui concerne la boulimie, pas trop d’inquiétude à avoir, je pense gérer le truc plus ou moins bien. Mon but c’est de mincir, pas de mourir ahaha mais c’est gentil de me mettre en garde ^_^

Au plaisir de te revoir :D

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.