Du coup je me suis très vite attachée et j’ai develloppé des tendances amoureuses malsaines et déplacées, pauvre meuf en manque de sexe et d’affection que je suis… Aaah !
si ça se trouve, Rose est dans le même cas. Et c’est marrant que t’en parle parce que moi c’etait pareil ! quand je me masturbais je me sentais obligée de penser à lui et si je pensais à d’autres hommes je me sentais coupables, même si ces hommes n’existent pas…
Bref, attention avec la nourriture. Vomir c’est pas bien, tu le sais, ça sert à rien de te le dire, mais en plus ce ne sera jamais une soluce à long terme. Je suis boulimique aussi et on sait toutes les deux que le coeur du problème c’est le grignotage, alors fait tout max pour limiter ceux là et tu maigriras sainement. C’est vraiment tout ce qu’il y a à faire. (perso j’ai perdu 3 kilo )0( )
voili voili ! Et je voulais juste te dire que c’est pas la peine d’essayer de te mettre d’etiquettes, lesbienne, hétéro, asexuelle, on s’en fiche, ça ne change rien à ce que tu es… c’est pas parce que tu vas te définir lesbienne que soudainement tu m’aura