Le journal d'une cochonne

← Retour au journal

Forum

Amour vs sexe

Real Mtlman moc.liamg@namltmlaer

Bonsoir,

Je me retiens d’être brusque et méchant, mais comment peux-tu, toi qui te masturbes depuis des années, toi qui t’enfonces tout plein de trucs pour te faire jouir, toi qui t’est faites déviergée par un soulard qui se foutait bien de ton plaisir et encore plus de qui tu étais, donc toi, comment peux-tu oser affirmer qu’amour et sexe sont liés ?

Sara

Où c’est qu’elle a affirmé ça ?

Real Mtlman moc.liamg@namltmlaer

Son dernier article : Emma #84

"Au début avec ce journal, j’étais partie pour parler de sexe. Genre, que de ça. Mais je me rends compte qu’avec Emma, je suis petit à petit en train de me mettre de plus en plus à parler d’amour. Je ne sais pas si je l’aime, mais pour le moment c’est ce que je connais qui se rapproche le plus d’un sentiment amoureux.

Après tout, c’est logique, non ? Je veux dire, amour et sexe, c’est lié.

Comme je me sentais pas à l’aise avec l’idée d’être amoureuse d’une fille et que j’étais pas sûre de ma sexualité, j’ai décidé que cette année, si on me le demande, je suis lesbienne. Voilà, comme ça peut-être qu’au bout d’un moment, ça finira par sonner juste, et si ça sonne toujours faux, je me ferais une raison."

Real Mtlman moc.liamg@namltmlaer

Oups.... le titre exact de l’article serait plutôt 85 Emma #4

Sara

Et en quoi ce serait faux ?

inlovewitheverything http://inlovewitheverything.journalintime.com/

Pour la plupart des gens, c’est lié, non ?

Il me semble avoir dis il y a longtemps dans je ne sais plus quelle page un truc du style : "pour moi l’amour et le sexe c’est deux choses différentes".

Pour être honnête, moi aussi j’ai tiqué quand j’ai écris cette phrase. Je ne considère toujours pas que ce soit si lié que ça… Peut-être que je cherchais juste une justification pour parler d’Emma.

Real Mtlman moc.liamg@namltmlaer

Réponse à Sara qui demande en quoi "amour et sexe sont liés" serait faux :

T’as raison, absolument, j’ai tout faux : c’est pas amour qu’elle s’enfonce tout plein de trucs pour se faire jouir, c’est par amour aussi qu’un inconnu complètement bourré l’a déviergée, etc, etc, etc

L’amour et le sexe peuvent être liés mais ne le sont pas nécessairement

Sara

Mec sérieux tes jugements à deux balles tu peux te les garder. Si ça te choque ou dérange c’que la miss écrit, ne lis pas et garde tes commentaires. Cette manie de vouloir mettre son grain d’sel sur tous les forums…

Real Mtlman moc.liamg@namltmlaer

Jugements ? Tu fais de la projection ou quoi Sara…

Sur tous les forums ? Deux ou trois peut-être… Tous les forums ?

Sérieuse Sara

Sara

Au moins t’admets que t’es une plaie.

Oui j’suis sérieuse. Personne ne vient ici pour s’prendre des remarques comme les tiennes. Fiche-leur la paix.

inlovewitheverything http://inlovewitheverything.journalintime.com/

"L’amour et le sexe peuvent être liés mais ne le sont pas nécessairement"

Toi même tu l’admets, donc pourquoi tu t’affoles quand c’est moi qui le dit ?

Real Mtlman moc.liamg@namltmlaer

Personne ne s’est affolé, j’ai mis quelques mots pour souligner la surprise d’une affirmation.

Il y a quand même un monde de différence entre dire que, parfois, dans certaines circonstances, les deux peuvent être liés et déclarer les deux SONT liés, comme s’ils l’étaient toujours.

Tu as une belle sexualité éclatée (éclatée dans un bon sens, dans le sens libre et jouissive), mais qui n’a pas été liée à l’amour jusqu’ici. C’est donc surprenant que tu dises que la sexualité est liée à l’amour.

Parlant d’Emma, je dis ça sans vraiment vous connaître évidemment, je pense que l’amour pourrait coller entre vous deux et que tu découvrirais de tous nouveaux pans de ta sexualité avec elle.

Je t’entends déjà rouspéter en disant qu’elle n’est pas lesbienne ? Hé bien si tu suis ta logique de lien antre amour et sexe, elle n’a pas besoin d’être lesbienne (ni toi non plus d’ailleurs) pour que vous vous aimiez et en jouissiez.

inlovewitheverything http://inlovewitheverything.journalintime.com/

Ah d’accord, je t’avais un peu mal compris. Enfin bon, comme je l’ai dit, je ne pense pas tant que ça que ce soit lié, c’était juste une excuse pour parler d’elle quand on regarde bien.

En admettant qu’elle n’ait pas besoin d’être lesbienne pour m’aimer, la situation reste compliquée. Je veux plus que de l’amitié, mais elle ne voudra pas de sexe. La solution la plus envisageable serait qu’on se mette en couple sans faire l’amour, en supposant que l’idée d’être en couple avec une fille ne la dérange pas.

Ou sinon, la situation reste telle qu’elle est actuellement : nous sommes amies. Simplement amies, sauf que moi je l’aime et je veux avoir une place plus spéciale que ça.

C’est vrai, l’amour et le sexe ce n’est pas lié : je n’ai pas besoin de coucher avec elle, je n’en ai pas spécialement envie, ce que je veux avant tout c’est qu’elle m’aime comme moi je l’aime. Arf…

Real Mtlman moc.liamg@namltmlaer

Tu as un peu mal compris et je me suis sans doute mal exprimé… l’important c’est de discuter, pas vrai ? Je comprends l’exercie littéraire (nous sommes tous un peu écrivains après tout) pour amener Emma dans l’article.

Je m’explique mal par contre que tu sois si convaincue qu’Emma et toi n’en viendriez jamais à faire l’amour… vous avez déjà une très belle complicité qui, en couple, mènerait inévitablement à un rapprochement. Tu aurais sans doute à l’apprivoiser, mais c’est un peu se qui se passe souvent dans les couples il me semble.

vent d'ouest

C’est vrai que quand il y a de l’amour, il a très souvent du sexe; Mais les choses sont plus complexes. S
Dans ce journal, il y a de l’amour, beaucoup d’amour même. Mais lorsque l’on pas eu la chance de rencontrer ou de concrétiser un acte d’amour, comment exprimer son désir, son envie ? La masturbation exprimée dans ce journal est belle car elle est sincèrement exprimée.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.