Je ne suis pas sûre de comprendre, le premier paragraphe que tu as écris (avec les deux enfants), c’est arrivé quand tu étais également enfant ou plus tard ? A quel âge si ce n’est pas indiscret ?
Bien que ce soit horrible, l’idée que "ce sont les jolies filles qu’on viole" est je pense déjà passée par la tête de la plupart d’entre nous.
FIONA
je comprends toujours pas pourquoi ce journal n’est toujours pas fermé, d’autres ont été fermé pour moins que ça, entre la zoophilie et l’exhibitioniste....
Oh, oui je n’ai pas été très claire, j’ai écris sans réfléchir. Je crois que j’avais peut-être 6, 7 ans… Mais c’est difficile à dire, peut-être moins.
Vraiment ? Tu crois que les gens se disent ça parfois ? Je ne sais pas…
En toute honnêteté je m’étonne aussi que ce journal ne soit pas fermé. Il devrait l’être…
Salut,
Quand tu parles de viols, ça me dérange toujours profondément. Mais je ne crois pas que ce journal devrait être fermé pour autant. Tu dénoues des choses et ça t’aide. C’est forcément bon, quelque part. Les gens que ça choque ont choisi de cliquer sur les mots "Journal d’une cochonne", donc a priori, ils étaient avertis.
Tu bâtis quelque chose d’unique, ne te laisse pas décourager.
nana rf.evil@t.jn
Je suis contente que tu sois revenue. Je n’ai pas d’idées mal saines en te lisant. Je trouve que tu fais ta propre psychanalyse. T’as bcp de courage de te mettre à nue face à toi même. Tu capte l’attention dès la première phrase. T’as bcp de talents
Ana
Déjà pour commencer la Fiona si t’as rien de gentil à dire tais-toi.
Je suis contente que tu sois revenue parmi nous finalement Lisa ! :) J’étais triste de ne plus pouvoir lire ton journal…
En ce qui concerne le viol, le fait que ce soit "les jolies filles qui se font violer" c’est une idée reçue, des filles au physique moins avantageux sont victimes de viols aussi, des femmes âgées ou enceintes et même des hommes...
Par contre je ne pense pas que si tu te fais violer un jour tu aimeras ça, si l’idée que tu aies des rapports forcés te plaît ça deviendra alors de la soumission je pense…