Abstinence... pour quoi faire ?
Mrs Fox
Bonjour,
J’ai bien compris que tu as décidé de cesser toute activité de masturbation parce que tu cherches à te prouver que tu avais du contrôle sur toi même.. mais pourquoi choisir CE point là précisément ? Je veux dire, c’est le plaisir le plus inoffensif et le meilleur au monde ! Alors pourquoi s’en priver ?
J’ai l’impression que tu prends ton problème à l’envers car dans ton 29ème écrit tu lies le besoin de se masturber au besoin de manger, ce qui te tracasse ne me paraît pas vraiment être ta libido mais ton poids ! Si tu dois contrôler quelque chose, ce serait plutôt ton rapport à la nourriture (d’après ce que tu écris hein, je ne sais rien sur ton poids ou sur le fait que tu aurais ou non besoin d’en perdre ! Tout ce que je lis c’est que tu es mécontente de ton poids et du fait que tout le monde va te le rabâcher quelque soit le souci de santé que tu auras, et que plutôt que de travailler sur ton rapport à la nourriture, tu travailles sur ton rapport au sexe qui lui n’a rien de problématique !).
Je ne cherche pas à te faire la leçon car je n’ai aucun droit de le faire ! Je pense simplement que quand il y a des choses qui nous font du bien dans la vie, on ne devrait pas s’en priver…