Le journal d'une cochonne

98 Soirée entre amis

J’ai vu Alexa hier, et je ne l’avais pas encore réalisé jusqu’à maintenant, mais c’est la première fois qu’on discute face à face depuis ses fiançailles. Depuis la page 09, vous vous rendez-compte ? Je ne lui avait pas parlé depuis ma première fois !

Elle est enceinte, 3 mois. Je viens à peine de perdre ma virginité et elle elle s’apprête à emménager dans une maison avec son fiancé pour avoir son bébé. Je me suis rarement sentie aussi loin d’elle, c’est comme si elle était adulte et moi adolescente, ça fait vraiment vraiment très bizarre.

Et bien évidemment, de quoi avons-nous parlé ? De sexe. Encore, toujours, le sexe. J’ai bien fais d’ouvrir ce journal, je ne serai jamais à cours de sujet d’écriture, ma vie est tellement focalisée autour de ça !

On a parlé de ce que j’avais fais à ses fiançailles, de la perte de ma virginité. Je lui ai raconté le fameux épisode de la sodomie surprise (honnêtement je me lasserai jamais de cette histoire, ça me fais tellement rire x’D).

Elle m’a raconté ce qu’étais devenu le gars, celui avec qui j’ai couché, et j’étais limite dégoutté, apparemment il ne va pas bien du tout dans sa tête et il a fait trois tentatives de suicides dans les mois qui ont précédés. J’ai bien fais de ne pas lui répondre quand il a essayé de me recontacter. Supprimer mon facebook était peut-être un peu radical, mais je ne veux pas d’une personne comme ça dans ma vie.

Oh et en fin de soirée, complètement saoul, j’ai avoué à Alina que j’étais lesbienne. C’est la quatrième personne à qui je le dis en étant saoul. Jusqu’à présent, je ne l’ai dit à personne en étant sobre. Ma première pensée ce matin en me réveillant a été de me dire : "Arrête de dire aux gens que tu es lesbienne putain" et puis le sentiment de honte… Mais je ne devrais pas avoir honte, c’est juste une orientation sexuelle, ce n’est pas important…

C’est juste que ça me fait mal, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je suis un peu trop brutale avec moi-même, je devrais me laisser un peu plus de temps.

Alina m’a dit que pour elle ça ne changeais rien, mais j’ai tellement peur que ça change des choses quand même. J’ai tellement peur que plus aucunes filles ne veuillent être mon amie… Alina m’a dit que si jamais elle se sentait mal à l’aise à cause de quelque chose que je pourrais faire, elle me le dirait, j’espère que ça n’arrivera pas.

Je me suis sentie mal après lui avoir dit tout ça. Je devrais vraiment, vraiment arrêter l’alcool putain, j’ai dit tellement de truc que je n’aurais pas du…

Pour une fois, j’ai au moins eu la présence d’esprit d’attendre que la plupart des gens s’en aillent avant de me saouler.

Don était bourré comme c’est pas permis. C’était une soirée d’au revoir pour lui… Il s’en va, il va travailler à Paris. On ne se reverra plus avant très longtemps. Ça me fait mal au cœur, vous savez. Don s’en va physiquement, Alexa s’en va émotionnellement et j’ai trop honte pour encore oser regarder Alina dans les yeux. Je glisse tout doucement vers une version de moi-même de plus en plus seule et sans amis.

C’est peut-être aussi pour ça que j’ai commencé ce journal, parce que je me sentais seule…