Le journal d'une cochonne

85 Emma #4

Au début avec ce journal, j’étais partie pour parler de sexe. Genre, que de ça. Mais je me rends compte qu’avec Emma, je suis petit à petit en train de me mettre de plus en plus à parler d’amour. Je ne sais pas si je l’aime, mais pour le moment c’est ce que je connais qui se rapproche le plus d’un sentiment amoureux.

Après tout, c’est logique, non ? Je veux dire, amour et sexe, c’est lié.

Comme je me sentais pas à l’aise avec l’idée d’être amoureuse d’une fille et que j’étais pas sûre de ma sexualité, j’ai décidé que cette année, si on me le demande, je suis lesbienne. Voilà, comme ça peut-être qu’au bout d’un moment, ça finira par sonner juste, et si ça sonne toujours faux, je me ferais une raison.

Emma compte putain de tellement pour moi.

Je suis en troisième année en ce moment, ce qui veut dire qu’il faut (rapidement) que je me décide sur quoi faire l’année prochaine, c’est une vraie source de stresse pour moi, et j’avoue que mon cœur est déchiré à l’idée d’être séparée d’Emma. Je pourrai faire la même chose qu’elle mais… Ce n’est pas vraiment ce que j’ai envie de faire… Enfin, ceci dit, si je ne me décide pas très vite pour autre chose, je ferai sans doute comme elle, par dépit.

Ah mon dieu, qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie ?

Moi la lesbienne ratée accro à la pornographie, au yaoi et à la masturbation… Damn. Je vais me mettre à écrire des romans érotiques. Voilà. Je me demande ce qu’en penserait ma mère… Sans parler de ma famille… Je me demande aussi ce que tous ces gens diraient si j’avais une petite amie.

"Bonjour, j’ai 21 ans, je suis lesbienne et j’écris des romans érotiques." ahahaha, peut-être qu’un jour je dirais cette phrase, qui sait ?

Quand j’avais 15 ans, j’ai écris une nouvelle (que j’ai perdus depuis, malheureusement) qui consistait en une histoire d’amour entre mon fer à lisser et mon fer à boucler les cheveux. Et il y avait une scène de sexe dedans. Je vous jure que c’est vrai !