Le journal d'une cochonne

82 Rêve... Pas très érotique !

Okay, j’ai fait un rêve vraiment, vraiment trop bizarre la nuit dernière ! Il faut à tous prix que je vous raconte !

J’étais dans un train (je rêve souvent que je suis dans un train d’ailleurs, si l’un d’entre vous sait ce que ça signifie) et il faisait nuit noir, il n’y avait que la lumière de la lune qui filtrait à travers les stores.

Pour une raison que j’ignore, je ne portais aucuns vêtements, j’étais dans une cabine, assise et nue. Il y avait plein de personnes qui passait devant ma cabine, je les voyais par la vitre, et j’avais vraiment très peur qu’elles me voient toute nue. Heureusement, elles passaient presque toutes sans me voir. Je serrais mes bras sur ma poitrine pour la cacher et je serrais aussi les cuisses en espérant qu’il faisait assez sombre pour que personne ne vois rien.

Ensuite, Emma est passée devant ma cabine, j’ai sentis mon cœur faire un bon en la voyant. Elle m’a vue, à ouvert la porte et a dit quelque chose que je n’arrive plus à me souvenir. C’était un truc du style : "Je savais bien que tu étais du genre à te mettre toute nue dans des lieux publics, tu es tellement obsédée par le sexe !" avec un air dégoutté. Elle a claqué la porte et je me suis mise à pleurer.

Et là un homme et sortit de sous la banquette du train (oui, dessous !) et s’est mis à me toucher partout. Je ne pouvais plus m’arrêter de pleurer après la façon dont Emma m’avait regardée et je ne me suis pas défendu du tout. L’homme à écarté mes jambes et à commencé à me faire un cunnilingus.

À ce moment là, le rêve a complètement changé d’ambiance, d’un seul coup c’était torride et je n’avais plus honte de rien. Les gens qui nous regardaient à travers la vitre, ça m’excitait. Il m’a couché sur le sol (de la moquette) et je voulais vraiment, vraiment qu’on fasse l’amour, mais il ne m’a pas pénétrée et j’étais super frustrée.

Après, j’étais dans un espèce de laboratoire et un homme était en train de m’expliquer que comme j’avais fais l’amour, j’étais tombée enceinte (ce qui ne fais pas de sens puisque je ne l’avais pas fais, mais bon c’est un rêve après tout). Seulement le problème, c’est que mon bébé n’était pas un bébé humain. C’était un poisson ! Un poisson putain !

Le médecin m’a montré des échographies, le bébé-poisson avait des espèces de dents et ressemblait à un barracuda. Je regardais tout ça avec horreur. Emma était là aussi, en blouse blanche comme si elle était une scientifique. Elle m’a regardé avec un air à la fois dégoutté et profondément triste. Je me suis remise à pleurer en sentant le poisson qui nageait dans mon ventre.

Je me suis exclamée : " C’est pas possible, c’est pas possible !" et je me suis réveillée en sursaut.

C’était assez troublant je dois dire !
Il y a quelques éléments que j’arrive à interpréter, comme la culpabilité (je suis nue aux yeux de tous) qui se transforme en plaisir (exhibitionnisme) ou la crainte d’être rejetée par Emma. Mais cette histoire de poisson dans mon ventre est tellement bizarre que ça me fais peur ! Ça sonnait tellement juste, étrangement juste, de m’entendre dire "Mademoiselle, vous avez un poisson dans votre ventre" je suis très troublée !