Le journal d'une cochonne

35 Le bruit

Je viens d’avoir l’un des orgasmes les plus intenses de toute ma vie ! Je ne sais pas pourquoi, mais ils ne sont pas toujours de la même intensité… Parfois, ils sont mêmes presque décevants. Mais pas aujourd’hui !

Il m’est même arrivé quelque chose qui ne m’étais jamais arrivé avant : je n’ai pas pu me retenir de gémir. Habituellement, je suis silencieuse comme une carpe. Quand j’étais adolescente, c’était une nécessité, je n’avais pas envie que mes parents sachent ce que je faisais. Je n’ai jamais eut de mal à ne pas crier pendant l’orgasme.

Même dans mon appartement, je ne veux pas que les voisins m’entendent alors je ne gémis pas.

Une fois, c’était la dernière nuit que je passait dans un appart', et du coup j’ai essayé de me laisser aller pour voir si je pouvais réussir à carrément crier pendant l’orgasme, mais je ne me souvient pas de ce que j’ai dit… L’orgasme m’envoie tellement au nirvana que c’est quasiment impossible de me rappeler de ce que j’ai dit.... Je crois avoir crié plutôt assez fort "oui, oui, oui"... Mais je ne mettrai pas ma main au feu !

A l’instant, j’ai vraiment été obligée de me retenir de crier vraiment, du coup j’ai juste un peu gémis des "oh oui, oh mon dieu". J’espère qu’on ne m’a pas entendus !