Le journal d'une cochonne

31 #Jour 2

Jusque là, facile. Cet après-midi j’ai eu envie de me masturber une fois, mais c’est vite passé. Aussi tôt que je me suis rappelée ma décision, l’envie est partie sans demander son reste. J’ai eu envie aussi tout à l’heure en lisant du yaoi. Le yaoi va vraiment être mon ennemi dans cette épreuve !

En dehors de la question du contrôle de moi-même, l’abstinence va aussi me permettre de retrouver une "vraie" excitation. Quand je le fais tous les jours, ce n’est pas parce que mon corps me le demande, c’est ma tête qui le veut. C’est une envie émotionnelle d’abords… Je voudrais retrouver une envie vraiment physique, celle que j’avais au début de l’adolescence, quand je ne le faisais pas par habitude.

J’aimerai retrouver cette façons que j’avais de m’empêcher de jouir trop tôt pour faire durer le plaisir, quand tout mon corps le voulait vraiment, et pas juste ma tête et mon vagin. Ces derniers temps, l’orgasme est difficile à atteindre justement parce que je ne suis pas si excitée que ça quand je me masturbe. Je le fais par habitude, parce que ça fait du bien, pour me détendre, mais il manque quelque chose.

Je veux voir la délivrance venir au terme de ces sept jours, je veux voir le nirvana, le vrai, je veux avoir envie encore. Mais vraiment envie, pas juste le désir passager de cet après-midi, par exemple. Je veux être toute entière dédiée à une envie "pure".

Si je voulais faire les choses bien, il me faudrait plus que sept jours. Un mois serait un vrai défis, vraiment corsé. Mais je ne suis pas masochiste à ce point !