Le journal d'une cochonne

136 Orientation sexuelle

Je suis perdue (oui oui comme d’habitude) mais je crois qu’il est de plus en plus clair que je suis lesbienne. Genre, j’en suis la première surprise et tout mais apparemment je suis lesbienne.

Je veux dire, pourquoi est-ce que j’aurais des sentiments aussi fort pour des filles si je n’était pas lesbienne ? Mais d’un autre côté… Pourquoi est-ce que les pénis m’excitent autant si je ne suis pas hétéro... ?

Si ma chatte et mon cerveau voulaient bien coopérer pour une fois dans ma vie, ça serait beaucoup plus simple, putain !

Parce que là… Là je ne sais plus quoi penser du tout. Quand on me demande si je suis lesbienne, je m’offusque, mais quand on assume que je suis hétéro, je me sens offensée aussi ! Un jour je suis lesbienne, l’autre hétéro, l’autre bi… @__@ Honnêtement ça change environs 5/6 fois par jour. Je ne suis pas cohérente. Je ne l’ai jamais été mais là, je trouve qu’on atteint des sommets sérieux.

J’en suis venue à rêvasser d’être une actrice pornographique pour avoir toutes les queues que je veux et une petite amie à côté dans la vraie vie pour… L’amour.

À priori, je tombe très facilement amoureuse des filles. Je vous passe les détails de ma vie actuellement, mais au niveau émotionnel je suis sans dessus dessous, et pas seulement à cause d’Emma. Donc, je peux plus du tout nier le fait que j’aime les femmes, au moins sur le plan émotionnel. Là c’est… C’est juste plus niable. Je peux plus me mentir à moi-même, je suis et j’ai déjà été très très amoureuse de filles.

Et jamais d’homme.

Mais par contre, j’ai jamais vraiment souhaiter faire l’amour avec des femmes, alors que des hommes…

Je suis la bisexuelle la plus bizarre du monde. Enfin si je suis bi.