Le journal d'une cochonne

132 Blah blah sans intérêt

Les gens, ça fait tellement longtemps D : J’ai l’impression que ça fait des années ! Et comme là j’ai un petit peu de temps, je me suis dit que j’allais faire un peu de déballage de vie.

Je prends l’avion lundi, je vais m’en aller loiiiiiin, et je ne vous raconte même pas comme ça me fiche la trouille. Pour essayer de me détendre, j’ai essayé d’imaginer des scénarios sexe du type hôtesse de l’air/Stewart tout ça, mais rien à faire…

Alina et Alexa sont enceintes, et je les ai pour ainsi dire valser de mes amies. Elles devraient accoucher bientôt, il est hors de question que je les félicite, que j’aille voir leurs bébés et je ne leur enverrais même pas de bouquets de fleurs. Débrouillez vous toutes seules avec vos merdes, les filles, je ne vous connais plus.

Je me suis disputée avec mon frère, je vous passe les détails, en gros on ne s’adresse plus la parole.

Est-ce que je suis devenue une genre de grosse pétasse ou bien... ?

Enfin, le fait est que je n’ai plus beaucoup d’amis maintenant. Il reste Don, et Emma. Emma est partie la semaine dernière, je vais aller la rejoindre bientôt, mais elle sera avec sa famille pendant un moment alors je ne pense pas qu’on passera du temps ensemble… J’ai toujours un big crush sur elle, elle ne le sait toujours pas, et quand elle m’accorde pas d’attention pendant plus de deux jours (comme maintenant) je deviens paranoïaque et j’ai l’impression qu’elle me déteste.

Oui, j’ai des problèmes.

Sinon, j’ai retrouvé Mira il y a deux semaines. C’est une bonne amie. J’étais un peu dégoutté parce qu’elle s’est trouvée un copain, elle qui avait toujours été célibataire comme moi… Mais après lui avoir parlé, j’ai vu qu’elle avait beaucoup de doutes sur sa relation et elle m’a dit qu’elle n’était pas amoureuse du mec avec qui elle était.

On a beaucoup parlé de sexe. Elle a eu sa première fois avec son mec alors on a parlé de ça…

Elle m’a demandé si je me masturbais souvent, j’ai dit "tous les jours" et dieu que ça fait du bien de ne pas avoir à se cacher !

Elle m’a demandé ce que ça faisait d’avoir un orgasme. J’ai essayé de le lui décrire mais ce n’est pas évident… Je ne pense pas que j’arriverai à jouir si j’étais en face de quelqu’un d’autre…

J’ai décidé d’essayer d’aller mieux quand je serai en France. Ça sera difficile mais je peux le faire. Je n’ai pas besoin de mes parents, ni de mon frère, ni même de mes amis. Il faut que je soit plus forte et indépendante.

Après tout, même Emma est remplaçable.

Si je voulais vraiment me sentir mieux, il faudrait que je mincisse et que je me trouve un copain. Être une lesbienne obèse c’est pas super pour mon morale.

Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que je m’en vais en enfer ?