Le journal d'une cochonne

122 Objets

Il ne fait pas bon être un objet cylindrique prêt de moi en ce moment.

Non, attendez, je rectifie : il ne fait pas bon être un objet tout court en fait !

En clair, ces derniers temps dès que j’ai envie de me masturber je prend la première chose que je trouve pour me la fourrer dans la chatte (oui je suis crue, vous avez l’habitude maintenant). J’ai laissé ma brosse à cheveux chez moi en me disant que je masturberais sans pénétration ou avec les doigts. Oui mais voilà, cette caresse interne me manque trop et utiliser ses doigts à plein de désavantages !

Donc me voilà errant dans la maison à la recherche des "objets plaisirs"... Ma maman m’a demandé si je cherchais quelque chose… Oui, un orgasme ! Bien sûr je ne lui ai pas dit ça, vous imaginez ? Je fini toujours par prendre des objets qui ne conviennent pas niveau forme et taille parce que je n’en trouve pas qui sont comme je voudrais…

Aujourd’hui j’ai passé au moins une demi heure à chercher ce que je pourrais bien utiliser pour satisfaire ma libido… La cochonne en quête de la sainte épée ! J’ai fini par opter pour… Des fluo… On fait avec ce qu’on peut ! Hier, c’était mon tube de mascara, avant hier une bombe de déo et encore avant un tube de pommade…

Plus sérieusement, je regrette vraiment cette brosse à cheveux rose… J’utilise le manche, il est long mais fin, c’est plus efficace pour titiller le point g. Et puis ça me rappel un peu l’excitation que j’avais quand j’étais jeune adolescente et que j’utilisais ma brosse à cheveux noir pour me satisfaire. Le simple fait de voir des brosses à cheveux me donne envie de les utiliser pour me faire du bien maintenant.
Parfois je me pénètre avec juste quelques secondes, même pas dans le but de me masturber d’avoir un orgasme tout ça, non juste pour retrouver la sensation d’avoir quelque chose en moi parce que… Je ne sais pas, ça fait du bien c’est tout.

Je ne sais pas si c’est normal, mais quand je me masturbe un peu violemment par voies vaginales, j’ai parfois mal dans le bas du ventre quelques heures plus tard. Pas une douleur extrême non, mais une certaine gêne. Je me demande si c’est dans ma tête (parce que c’est vraiment possible que je me fasse des films, ce ne serait pas la première fois) ou si j’endommage vraiment quelque chose en moi…