Le journal d'une cochonne

103 La famille

Je suis tellement frustrée.

J’étais partie pour me masturber, bien partie même, quand j’ai entendu ma mère et mon frère rentrer à la maison. Au début, je me suis dit que je m’en fichais, que j’allais continuer quand même, mais c’était genre impossible.

Avec mon père, ils ont tous commencé à se disputer et je ne peux pas les ignorer. Mon envie était là, mais je me sentais trop mal pour continuer, alors j’ai arrêté (ce que je ne fais jamais, mais que voulez-vous...).

J’ai juste eu le temps de remettre ma culotte et d’aller vite fait rincer mes doigts avant que ma mère ne vienne me parler, parce que à priori mon frère pose des problèmes disciplinaires et comme d’habitude, elle a commençait à déverser tout son ressentiment sans se soucier de savoir ce que ça me faisait à moi. Et mes doigts sentaient encore la cyprine. Yeurk.

Ils devraient tous se branler un bon coup, ça leur ferait du bien. Je sais qu’ils ne le font pas. Enfin, je ne peux pas être certaine à 100% bien sûre, en particulier pour mon frère qui a quand même 15 ans. Mais je m’en doute : la porte de sa chambre n’est jamais fermée, tout le monde peut y entrer à n’importe quel moment de la journée (quand j’avais son âge, personne n’était autorisé à rentrer dans ma chambre) et monsieur ne va jamais dans la salle de bain. Si il le fait, il est encore plus doué que moi niveau discrétion, mais je ne pense pas qu’il le fasse.

Mon père dort sur le canapé depuis maintenant au moins 15 ans, il est tout le temps exposé aux yeux de tous, et va encore moins dans la salle de bain que mon frère.

Quand à ma mère, elle m’a dit un jour "je m’assois complètement sur ma sexualité" ce qui me laisse penser qu’elle ne le fait pas non plus.

Peut-être que ça expliquerait ce tôt d’agressivité super élevé auquel je suis confrontée sans cesse. Mon dieu, mais masturbez-vous mes amis, c’est trop bon pour qu’on s’en prive…

Je ne comprends pas pourquoi tant de gens ne le font pas. Je me demande même pourquoi on ne fait pas tous que ça à longueur de journée. Si ça ne tenait qu’à moi, je ne ferais que ça à longueur de journée !

Sauf maintenant. Parce que merde. Je suis trop frustrée.