Le journal d'une cochonne

146 Boulimie

Je suis en plein débat avec moi-même, je ne sais pas si je dois manger puis vomir, manger léger ou ne pas manger du tout. Je m’auto-saoul depuis une heure avec ça.

Je n’ai pas vomi depuis une semaine environs, parce que samedi dernier, j’ai vomi du sang. C’était plutôt effrayant, voir d’un seul coup tout ce rouge sortir de mon corps.... Heureusement, je n’ai jamais vraiment eu peur du sang, et je n’ai pas paniqué. Je pense juste que vomir a irrité ma gorge et c’est de la que venait le sang. Après ça, j’ai eu la tête qui tournait, et de violents vertiges… Bref, c’était pas la soirée de l’année.

Donc je ne comptais plus me faire vomir mais… En une semaine, et même en continuant à surveiller ce que je mange, j’ai déjà repris du poids. Déjà que j’avais pas mincit des masses, si en plus je reprends, ça va pas être possible hein !

Enfin bref, à part ça, tout va à peu prêt bien sur le plan sentimental. Moi et Rose on parle… Je ne sais pas trop si je dois ré-aborder la question de la sexualité… Je pense le faire bientôt. Je me dis que si je veux qu’elle me comprenne, il faudrait que je lui raconte plus en détail ce qu’il se passe dans ma tête, et ce qui m’est arrivé…

Enfin bref, je vais voir.