Le journal d'une cochonne

139 Pensées du matin

J’ai l’impression qu’il y a deux personnes en moi…

D’un côté on a quelqu’un d’assez doux, et de très romantique plutôt attiré par les filles… Vous savez que j’ai écris des lettres d’amour à Emma ? Je ne lui ai jamais donné bien sûre ! Mais je l’ai fais quand même… C’est d’un cliché ! Honnêtement je me suis surprise moi-même, je savais pas que je pouvais être aussi cucul. Ce que j’ai écris est d’un niais ! Emma détesterait ça.

Et de l’autre côté on a une fille sans limites. Une fille débridée qui se masturbe du matin au soir et expose sa vie sexuelle sur internet sans aucuns remords. Cette fille là est plutôt hétérosexuelle d’ailleurs.

Je ne sais pas comment concilier ces deux aspects. Je ne pense même pas que ce soit possible. Je devrais essayer de me vivre différemment et arrêter de chercher chez moi une unité qui de toute évidence n’existe pas.

Je suis lesbienne. Mais je suis aussi hétérosexuelle. Je n’arrive pas à m’identifier en tant que bisexuelle parce que… Dans la tête de la plupart des gens, et du coup dans la mienne aussi, dire que je suis bisexuelle c’est comme dire que j’aime les hommes et les femmes de la même façon… Alors que ce n’est absolument pas le cas.

Déjà, je ne pense pas être en mesure d’aimer un homme de façon amoureuse. Jusqu’à lors, je ne suis tombée amoureuse que de femmes. Mais c’est plus romantique qu’autre chose.

Je ne sais plus dans quelle page j’avais dit que l’amour et le sexe étaient lié. Je pense que ça dépend des personnes, mais dans mon cas, c’est totalement faux. Dans mon cas ça n’a plus rien avoir.

Je ne peux pas m’empêcher de me dire que ça a quelque chose avoir avec cette fois quand j’avais 7 ans où cet autre garçon a - entre guillemets - "abusé" de moi. Peut-être que j’ai associé le sexe à la notion d’abus… Ça expliquerait pourquoi j’ai se penchant assez poussé pour le BDSM, l’humiliation, la soumission, etc…

Mon plaisir sexuel est entièrement régis par l’idée de la soumission. Je sais même pas comment ça fait d’être vraiment excité par quelqu’un juste parce qu’on l’aime. Ça me parait même impossible.

Emma, par exemple, elle ne m’excite pas. Je la trouve jolie, oui. J’ai envie de la prendre dans mes bras, de l’embrasser, de lui écrire des lettres d’amours et de passer toutes mes journées à lui dire combien je la trouve géniale, mais j’ai pas vraiment envie qu’elle fourre sa tête entre mes cuisses. Au contraire, l’idée d’écarter les jambes pour elle me rend plus nerveuse qu’autre chose. Il m’ait déjà arrivé de fantasmer sur elle mais c’était… C’était pas si intense que ça.

Des fois je me demande comment ça serait de lui faire un cunni. Je pourrais le faire, si jamais elle me le demandait. Genre, ça me dérangerait pas, au contraire, je suis toujours ravie de lui faire plaisir. Mais l’idée en elle même ne m’excite pas. En tous cas ça n’a rien avoir avec le genre d’excitation que je ressens quand je regarde du porn. Mais alors là, rien du tout.