Le journal d'une cochonne

138 Machine à laver

Bon alors, par où je vais commencer ? J’ai des choses à dire aujourd’hui…

Déjà, je suis allée faire ma lessive hier dans la laverie de mon immeuble… Mon dieu je ne suis pas le genre de personne à laisser à côté d’une machine à laver ! Voir un appareil vibrer comme ça, ça m’émoustille trop ! Malheureusement, avec ces machines là, le tambour vibrait énormément, mais pas la machine en elle-même… Seulement, vous me connaissez, j’ai pas pu résister à l’envie d’essayer quand même ! Je suis pas très grande, si je me mets sur la pointe des pieds mon entre-jambe arrive pile au bon endroit. En plus il y avait l’excitation de se faire prendre au moindre instant, fiou je suis presque entrée en transe.

J’ai pas été plus loin ceci dit. J’étais assez excitée par la situation mais les sensations étaient… Pas assez intense pour que je ne puisse plus m’arrêter.

Donc voilà.

Ceci dit, tout ça ça me donne tellement envie d’acheter une vielle machine à laver un jour !

Sinon, à force d’utiliser mes sextoys, je commence vraiment à y prendre goût plus sérieusement. J’ai eu un de ces orgasmes hier soir ! C’était juste incroyable ! En fait, je commence vraiment à me dire qu’il faut limite entraîner son corps avant de ressentir du plaisir. Au début je pouvais pas faire de va-et-viens, je trouvais ça trop désagréable… Pendant des années j’avais l’habitude de juste mettre l’objet en moi et puis de toucher mon clitoris. Maintenant je passe presque plus de temps à mimer le coït qu’à toucher mon clito.

Au début aussi, je n’aimais pas le fait que mes sextoys n’était pas "lisse". Genre il y a la reproduction de vraies vaines dessus. Ça me gênait, je trouvais ça pas confortable, mais maintenant… Maintenant j’adore ressentir les sensations que ça procure ! Au début, j’étais toute timide, j’y allais tout doucement....

Maintenant j’y vais.... En mode bourrin… XD Ce n’est pas si surprenant que ça, ahahah !