Le journal d'une cochonne

137 Actualité

Allez. Je me décide enfin à écrire cette page que j’aurais dû écrire depuis des jours ! Je fais des cauchemars horribles presque toutes les nuits en ce moment et je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est parce que je garde tout pour moi donc… On y va.

J’ai rencontré une fille avec qui je m’entends encore mieux qu’avec Emma. Elle s’appelle Rose et ça me perturbe à un point inimaginable.... On se parle depuis plusieurs mois maintenant et… Enfin voilà, je suis perdue, comme toujours.

Mais oublions ça et parlons de sexe ! Honnêtement, sur la liste des sujets que je voulais aborder en commençant ce journal, il ne reste plus grand chose… Dans la catégorie "bien bien trash", je n’ai pas encore sérieusement parlé d’insecte, de nécrophilie et de pédophilie. Je crois que c’est les trois grands sujets tabous dont j’ai toujours voulu parlé et que je n’arrive pas à me décider à traiter. Il se pourrait que l’inceste arrive bientôt, pour les autres, honnêtement je ne sais pas, on verra bien.

Ce qui m’amène à parler de ma sexualité à l’heure actuelle. Comme vous le savez peut-être (ou peut-être pas, vous êtes nouveau ? Si oui bienvenue !) j’ai enfin, enfin eut mes premiers sextoys. À 22 ans sérieux il était temps. Donc il y en a deux, pas très grand (enfin, à mes yeux ils ont l’air de taille normal en tous cas) un en verre, l’autre en silicone, les deux plutôt réalistes.

Ben je me suis défoncé la chatte avec tous les jours depuis que je les ai eut (oui ouiiiiii, toujours aussi subtile ! Quelle poétesse je fais, non sans déconner). C’était prévisible, non ? Non, très sérieusement, je les ai vraiment, vraiment beaucoup utilisé dans un cours laps de temps. Genre, 2/3 fois par jour. Mon clitoris n’en peut plus et ma libido a disparu. Le pire c’est que… Je ne trouve même pas ça si géniale que ça, les sextoy. C’est chouette, c’est sûr, mais, comment dire… J’ai l’impression que je me masturbe presque de façon mécanique là…

Oh, ah oui, il y a autre chose qu’il faut que je vous raconte ! Donc j’ai cette obsession pour l’anal qui me restera sans doute toute ma vie, et j’ai aussi beaucoup utilisé mes sextoy dans cet orifice là, et maintenant je pense que si je couchais avec quelqu’un pour de vrai, honnêtement il y aurait aucun problèmes. Je suis plus vierge de nul part et waouw ça fait drôle de dire ça !! !

Dans le registre "tu as des problèmes, ma grande", vous savez sans doute probablement que je suis boulimique. Bon il se trouve que… Les choses sont compliquées, et je n’avais pas perdu beaucoup de poids jusqu’à présent mais on dirait que ça commence à venir. Quand je me regarde dans le miroir maintenant, je ne me trouve plus aussi horrible qu’avant. J’ai même sérieusement envisagé de prendre des photos de moi pour les balancer sur internet, ou même de refaire une vidéo du même type que celle de moi qui se ballade par là.

Si jamais on en arrive à un stade où je deviens vraiment mince, je vous jure les gens je me lance dans le porno, je plaisante pas. Toutes ses filles qu’on voit dans les millions de vidéos qui peuple la toile, vous croyez qu’elles aiment le sexe autant que moi ? Elles sont prêtes à écarter les jambes devant une caméra, donc elles ont plus de cran que moi, ça c’est indéniable, mais est-ce qu’elles aiment vraiment ça ? Parce que moi, je suis sûre que j’aimerais ça. Je ferais une super actrice putain. J’aurais même pas besoin de jouer, de simuler ou quoi que ce soit. Sérieusement, cette voie m’appelle. Peut-être un jour. J’espère.