Le journal d'une cochonne

125 Après shampoing

J’ai réalisé quelque chose aujourd’hui, certaines de mes façons de me masturber commencent à faire partie d’une routine qui du coup me donne un côté extrêmement bizarre, et si les gens savaient ça, ils me regarderaient sûrement d’un œil diffèrent.

En l’occurrence, je viens de prendre une douche, principalement parce qu’il fallait que je m’occupe de mes cheveux. Et vous savez, quand on met de l’après shampoing il faut lui laisser le temps de poser quelques minutes, et qu’est-ce que j’ai décidé de faire le temps que ça pose ? Je vous le donne en mille, of course, je me suis masturbée, comme d’habitude en fait.

Maintenant, ça me fait doucement rire, parce que vous imaginez le genre de copine que je serais si j’étais en couple ? Si je devais remplacer la masturbation par des rapports sexuels, ça donnerait quelque chose du genre : "Chéri s’il te plait tu peux venir me prendre contre le mur de la douche le temps que mon après shampoing agisse ?" X’D Seigneur !

Oh mon dieu, je me rends compte que je suis vraiment sexiste, les hommes ne sont pas des pénis sur patte, pardon messieurs, je sais que vous avez des émotions et je les prends en considération… Seulement si j’avais un copain, j’aurais très certainement tendance à le traiter un peu comme un god vivant… Le pauvre. Pour le bien de notre couple ce serait beaucoup mieux que je continue à me masturber de mon côté.

Enfin je parle comme si je pouvais avoir un petit ami alors que je suis si loin de cette étape ! Il faudrait déjà que j’arrive à parler à un garçon son rougir comme une tomate ou bégayer comme une idiote.